La double compétence de notre équipe, issue de parcours mixtes en interne et dans le conseil, nous assure de la bonne compréhension des problématiques de nos clients.

Nos apports de valeurs

Eclairer les situations

pour tracer les

perspectives

pertinentes

Exemples de réalisations :

  • Schéma directeur d'un Système d’Information​

  • Schéma directeur de gestion de la relation clients​

  • Aide au choix d'une solution CRM, marketing et gestion de devis​

  • Cadrage d'un dispositif de lutte contre la fraude​

  • Audit d'un dispositif de pilotage

Accompagner la

construction et la

déclinaison de

votre stratégie

Exemples de réalisations :

  • Assistance à l'évolution de la gouvernance d'un Système d’Information Décisionnel​

  • Organisation et mise en œuvre de coopérations dans le secteur bancaire​

  • Conception et lancement d'un Plan Moyen Terme​

  • Définition et pilotage d'une stratégie multicanale

Aider à mener

à leur terme de

grands projets de

transformation

Exemples de réalisations :

  • Pilotage stratégique d’un programme de rénovation de la relation clients​

  • Appui à la coordination d'un programme de réorganisation d'un réseau mutualiste

  • Assistance au pilotage d'un programme de transformation culturelle

  • Appui au pilotage d'un programme décisionnel

Accompagner vos

collaborateurs dans le déploiement de vos décisions et projets

Exemples de réalisations :

  • Définition et pilotage d’un plan de conduite du changement auprès du réseau d’un assureur mutualiste

  • Accompagnement au déploiement d'une nouvelle organisation Gestion Privée

  • Définition et mise en œuvre de la stratégie de conduite du changement lors de l'intégration d'un CRM

Ils nous font confiance

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AMNIS Consulting